Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
12 novembre 2012

Projet 2012- semaines 12 à 16

Enfin un peu de scrap ! J'en ai en réserve à vous montrer (même si j'ai moins de temps pendant les vacances, je scrappe quand même en peu...) mais je n'avais pas pris le temps de retoucher mes photos...

logo scrapRDV_Projet 2012

Voici les dernières pages réalisées pour mon projet 2012 : les semaines 12 à 16. Oui oui vous lisez bien "mes dernières semaines"... Je sais que je suis en retard (!!!) mais je prends toujours autant de plaisir à le faire et j'ai tout ce qu'il faut pour le continuer... Allez je vous montre !

PL2012_SEM12

PL2012_SEM13

Une double page pour la semaine 14 :

PL2012_SEM14-1

PL2012_SEM14-2

 

La semaine 15 sur une page et demi :

 PL2012_SEM15-1PL2012_SEM15-2

La semaine 16 fut une petite semaine !

PL2012_SEM16

Plus je vois les projets 2012 fleurir sur notre groupe Scrap RV, plus je pense que le mien va évoluer et se simplifier ! En effet ce qui me prend le plus de temps, c'est de recadrer mes photos, les découper, etc. Je vais donc rester sur le format standard, quitte à faire plus de mosaïques pour un même évènement (merci Picasa !).

Affaire à suivre, donc...

Merci pour vos visites et les messages que vous prenez le temps de me laisser : j'adore vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la la mais tu me rattrappes !!!!!!!! Je viens de passer un sympathique moment sur ton blog. Tu fais des trucs trés classes !!!! la déco de la maison pour les anniversaires est superbe !!!!! Bisous de madrid
L
quel boulot...et picasa...c mon ami aussi...pleins de bisous!!
P
Ne dit-on pas qu'il vaut mieux tard que jamais - en tous cas ces pages sont fort jolies - pour de beaux souvenirs - bizzz
S
Oui tu t'es lancée un sacré projet mais ça vaut le coup. Comme toute les scrappeuses ce n'est pas les projets qui manquent mais le temps!!!!
J
que de boulot toutes ces découpes et ces déco, mais que c'est sympa une fois ces pages terminées! bravo c'est très chouette
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité