Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
19 novembre 2012

Une nouvelle matière travaillée !

POur changer un peu et sortir un peu de notre zone de confort, j'ai proposé à l'asso de faire un mini-album avec du liège. Nous l'avons massicoté, découpé, encré, bigshoté, bref "torturé" pour notre plus grand plaisir (enfin j'espère pour ceux qui ont participé à cet atelier lol). 

J'en ai profité pour scrapper (enfin) le 1er anniversaire d'Anaïs.

La structure est adapté d'un mini-album de Patmiaou pour Florilèges Design. Voici mon mini :

ANAIS_1 AN_1

ANAIS_1 AN_2

Mon mini ne contient qu'une seule page mais la structure est ainsi prévue que l'on pourrait (presque) rajouter des pages à l'infini !

ANAIS_1 AN_3

ANAIS_1 AN_4

ANAIS_1 AN_5

Un petit zoom sur les embellissements en liège :

ANAIS_1 AN_6

Pour voir les versions des participants à l'atelier, c'est par ici !

Merci pour vos visites et commentaires que je prends plaisir à lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui moi aussi j'aime bien en utilisé. Dan smon mini coloré, le dernier que j'ai présenté sur l'avant dernière page, il y a un arbre perforé dans du liège :) en tout cas, ton mini est trés joli et le liège lui donne beaucoup de charme :)
J
trop chouette ce mini, qu'il est adorable avec ces jolies photos et ces déco, le liège c'est trop sympa, ça change, bravo, moi...j'adore!
S
Très sympa cette idée d'utiliser du liège. Les modèles de l'asso sont sympa avec chacun leur style. bonne semaine. bises
F
très original et un rendu fort sympathique
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité