Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
26 novembre 2012

Un cadre en 3D

Nous venons de faire notre nouvelle Crop sur le thème de Noel et je n'ai pas encore fini de vous montrer ce que nous avions proposé à la précédente... Pfffff le temps passe trop vite !

Je vous avais montré ICI le mini-album que j'avais proposé sur le thème des vacances. L'autre atelier était animé par ma copine Sabrina et elle nous avait proposé de décorer un cadre en 3D de chez M. IKEA, notre ami suédois. Sa version était plutôt girly avec un papier uni rose, alors pour montrer que les papiers imprimés pouvaient également convenir à un style plus "boy", j'ai fait ma version en orange avec une photo de mon loulou que j'adore (la photo ET mon loulou, bien sûr !).

JEREMY_CADRE BONHEUR_1

Un petit zoom sur le 3D :

JEREMY_CADRE BONHEUR_2

Et sur la photo que j'adore :

JEREMY_CADRE BONHEUR_3

Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots que je savoure ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette carte avec le relief !!<br /> <br /> Bonne soirée.
P
Un joli cadre empreint de tendresse et de douceur - bonne journée - bizzz
S
Trés joli cadre qui met super bien en valeur ton trop mignon loulou ;) Je suis trés surprise que tu aies choisi le orange pour ton cadre lol!! Bonne journée
J
ce cadre est très réussi, c'est qu'amour et tendresse et ton loulou est trop trop beau!
S
Waouh ta page est superbe. Les papiers sont très beaux et s'adaptent très bien à ton petit boy! J'adore aussi les photos en noir et blanc.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité