Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
10 décembre 2012

Anaïs a eu 6 ans !

Bon, pour celles qui nous connaissent, son anniversaire est déjà passé depuis... pfff... 3 semaines ? Enfin c'était le 17 novembre dernier et cette année encore nous lui avons préparé un goûter d'anniversaire avec ses amis. Elle avait choisi d'inviter 4 filles et 4 garçons... Je ne vous explique pas le volume sonore durant tout l'après-midi... Mais bon, c'était pour la bonne cause...

Cette année, j'avais vraiment envie de lui offrir une belle fête (au sens esthétique, hein !). J'avais donc choisi un combo vert/rose/blanc. Rose parce que c'est une fille (je suis sûre que vous aviez deviné ! lol !!!). Vert parce qu'elle a un petit frère qui est du 21 novembre et comme nous leur souhaitons leurs anniversaires en famille en même temps, il me fallait une déco mixte ! (et là je suis certaine que vous n'aviez pas deviné !). Prenez un café, un thé ou une infusion car il va y avoir de nombreuses photos !

Au commencement, il y a donc les invitations aux copains :

ANAIS_INVIT ANNI 2012_1

ANAIS_INVIT ANNI 2012_2

(J'ai aussi imprimé le texte en version garçon)

 

Il y a ensuite la décoration de la maison, et là, Anaïs m'a aidée à confectionner une banderole "bon anniversaire" :

ANAIS_BANDEROLE ANNI 2012

 

Mais pour celles qui connaissent la maison, la décoration d'origine du chalet est rouge et écrue... Rien à voir donc avec le rose et le vert ! J'ai donc rusé pour changer temporairement le style de la maison... Notamment en cachant nos rideaux avec des draps blancs que j'ai sacrifiés...

ANAIS_DECO ANNI 2012

(j'avais bien caché mes rideaux mais en jouant Jérémy a "découvert" l'un des grands rideaux

et je n'ai pas eu le temps de refaire la photo avant l'arrivée des premiers invités...)

 

Pour chaque invité, j'avais préparé une boite à bonbons (en m'inspirant d'un tuto vu sur le site d'Angie) : rose pour... les filles et vert... pour les garçons, bien sûr :

                            2012-11 BOITE ROSE 2012-11 BOITE VERTE

(Les couvercles sont un peu de travers mais il y avait un berlingot un peu récalcitrant à rester de travers dans la boite)

 

Je vous mets un zoom sur la déco de table :

ANAIS_DECO ANNI 2012_2

Je leur avais aussi préparé des brochettes de chamallows mais à mon grand désespoir, je n'en ai pas trouvé des verts pour parfaire ma déco...

Pour finir, je vous mets une photo du groupe d'amis :

ANAIS_ANNI PHOTO GROUPE

Au début ils étaient tous déguisés mais dans le feu de l'action, je n'ai pas fait de photos : après l'accueil, j'ai préparé tout le matériel pour leur faire un atelier scrap (je vous montrerai le résultat un autre jour !).

Dans un autre message, je vous montrerai également la suite des festivités avec l'anniversaire commun d'Anaïs et Jérémy, avec leur cousine Sarah (née le 20 novembre). Une belle réunion de famille !

Voilà, je vous laisse pour cette fois-ci. Merci pour vos regards et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh! superbe et un grand bravo pour toutes ces décos et préparatifs. Les couleurs sont très bien assorties. Avec un peu de retard fait de gros bisous à tes loulous pour leur anniversaire. Nous, nous avons fêté les 10 ans de Tanguy avec la famille ce weekend il est du 3 décembre.
D
Super c'est petite fete !!!! je veux bien les photos !!!! biz
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité