Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
17 décembre 2012

Et Jérémy a eu 3 ans !

Le temps passe trop vite ! Je pensais publier cet article à la suite de celui de la semaine dernière sur l'anniversaire d'Anaïs et commencer aujourd'hui à vous montrer mes réas pour Noël...

Je finis donc mon week-end festif avec l'anniversaire commun d'Anaïs et Jérémy, accompagnés de celui de leur cousine Sarah. Vous avez vu la semaine dernière la décoration de notre séjour. Je vous montre aujourd'hui les invitations envoyées aux grands-parents, oncles et tantes :

FAMILLE_INVITATION ANNIS 2012_1

(mais comment faire pour avoir des couleurs réelles ???)

FAMILLE_INVITATION ANNIS 2012_2

Ensuite, voici notre table de fête :

ANNIS_TABLE 2012_1

Du côté des enfants :

ANNIS_TABLE 2012_2

Quelques détails de la table :

ANNIS_TABLE 2012_3

Voilà, j'en ai fini avec mon combo rose/vert ! Je passe maintenant à mon combo de Noël, à savoir : rouge/blanc...

Je vous remercie pour vos visites et commentaires que vous prenez le temps de me laisser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie suite pleine de fraîcheur ces couleurs. bises bonne semaine
J
moi aussi je commence à l'envers mais ce que je vois ravit mes yeux, c'est superbe et trop sympa, que tu as des idées et du goût, c'est trop chouette!
S
Bon ben moi je commence à l'envers, je n'ai pas encore vu l'article de l'anniv d'anaïs car je remonte mes mails à l'envers lol!! En tout cas, trés joli décos et j'adore ce combo de couleurs :qui change complétement l'ambiance de ton chalet :) Cela fait trés printemps ainsi :) Et joyeuxa nniversaire à tes deux bouts de choux :)
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité