Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
16 janvier 2013

Décoration de Noël - fin

Eh bien finalement, j'ai plus de choses à vous montrer que ce que je pensais !!! Mais, bon ce n'est pas transcendant non plus, hein ! Au programme aujourd'hui, les seules et uniques décorations murales que nous avons faites avec Anaïs pour décorer notre maison pour Noël (je vous ai déjà dit que ma motivation était proche de zéro cette année, non ?).

Tout d'abord une banderole, réalisée par Anaïs lors de l'atelier Scrap que j'avais fait pour son anniversaire. Chaque copain/copine était reparti(e) avec la sienne (mais pas pris de photos...). Vue d'ensemble :

NOEL2012_BANDEROLE

Zoom sur le seul détail qu'elle a bien voulu mettre :

NOEL2012_BANDEROLE_DETAIL

Ensuite, nous avions fait un autre atelier scrap à la maison toutes les 2 et réalisé des "étoiles-flocons", à partir de papier blanc pour imprimante et de tampons. J'ai utilisé un tuto de Carole pour Variations Créatives.

NOEL2012_ETOILE ANAIS

NOEL2012_ETOILE DOMI

Et enfin, un photophore réalisé pour le challenge de novembre de notre asso Scrap à mains (les photos des autres participants au challenge ne sont pas encore sur le blog mais ça va venir !) :

NOEL2012_PHOTOPHORE_1

NOEL2012_PHOTOPHORE_2

(Pas facile à photographier une fois allumé ! avec une bougie led bien sûr !)

Concernant cette période de Noël et de fin d'année, il ne me reste plus qu'à vous montrer mon Daily December (1er du genre pour moi) et les pages de mon project life 2012 (qui, bien qu'en retard, avance doucement. Je vous montrerai bientôt quelques pages). J'ai bien quelques cartes mais les photos ne sont pas encore retouchées pour vous les montrer ici (peut-être un jour !)

Je vous remercie pour vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien elles sont toutes jolies ces déco :) Bravo à Anaïs...Elle suit les traces de sa maman ;)
J
Anaïs est sur les traces de sa maman côté "fait main", elle est douée!!! Moi aussi je suis admirative car j'achète du tout fait souvent, je n'ai préparé que les petits paquets de gourmandises à mettre sur la table, des boîtes "coeur" décorées pour les filles et au réveillon du jour de l'an j'avais mis des chocolats dans des bocaux dont le couvercle était entouré de masking tape et le dessus de découpes de dies, + des bocaux de sos cookies! mais comme ce n'est pas mon métier j'y ai mis tout mon coeur et ça m'a pris du temps et tout le monde était ravi! Bon week end..
S
Bravo à Anaïs pour sa banderole; l'étoile flocon est magnifique, je vais aller voir le lien. Bises
S
Superbes toutes ces réalisations ... je suis admirative car moi j'ai rien fait
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité