Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
21 janvier 2013

PROJET 2012 - SEMAINES 17 A 20

logo scrapRDV_Projet 2012

Comme promis je vous montre quelques pages de mon projet 2012. Toutes les photos/mosaïques sont prêtes, beaucoup sont imprimées. Je fais une page par ci, une page par là, et finalement j'avance. Doucement mais j'avance. Certes ce projet ne sera pas fini fin janvier mais j'espère bien que ce sera le cas fin février et que je pourrai me consacrer pleinement à mon projet 2013 ! Eh oui, car je repars pour une année ! Différemment : une page par mois (que je propose en atelier à l'asso) et je vais tenter le scrap hybride pour faire une page par semaine (mélange de scrap digital et de scrap papier). On verra si je tiens mieux le rythme !

Trève de blabla, voici donc les semaines 17 à 20 (période du 23/04 au 20/05). Les photos sont floues mais avec le système des pochettes, je ne peux pas utiliser le flash et la luminosité n'était pas extra quand je les ai prises !

PL2012_SEM17

PL2012_SEM18

PL2012_SEM19

PL2012_SEM20

Les mises en page se simplifient au fur et à mesure, il y a de plus en plus de mosaïques, de moins en moins de décos, les journalings sont écrits à la main (pas droit en plus...)... Mais je tiens vraiment à faire ce projet et utiliser toutes ces photos que je prends régulièrement mais que je ne vais pas forcément scrapper en mini-album ou page !

Je vous remercie pour vos passages sur mon blog et vos commentaires qui m'encouragent à partager avec vous ces petits bouts de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont très belles tes page<br /> <br /> Bravo pour ce superbe projet pour de magnifiques souvenirs<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
S
Génial ce mini album ... que de souvenir pour plus tard !
J
ça reste de super souvenirs et sans plein de déco ça laisse la place aux photos, moi j'aime beaucoup!
S
Des pages peut être simples pour toi, mais je te tire mon chapeau, d'avoir réalisé ce superbe projet. Ceux de 2013 s'annoncent superbes aussi. Ici c'est Combloux sans les montagnes!!!!! Bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité