Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
28 janvier 2013

Mini (mini) "mes amours"

Je vous ai montré le photophore que j'ai réalisé à l'occasion du 2ème challenge (imposé) par ma copine Sabrina à l'asso MAIS je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore montré ce qu'elle nous avait concocté pour son 1er challenge !

Il s'agissait de scrapper une boite d'allumettes, avec une contrainte : mettre un ruban. Voilà donc ce que cela a donné pour moi :

boite allum_mes amours_1

boite allum_mes amours_2

boite allum_mes amours_3

Et que cache cette jolie (c'est mon avis !!!) boite customisée ? Un mini bien sûr ! Une structure en accordéon avec des photos, format photos d'identité, de mes loulous de leur naissance à aujourd'hui.

boite allum_mes amours_4

boite allum_mes amours_5

boite allum_mes amours_6

boite allum_mes amours_7

Si je n'avais pas peur de l'abimer dans tout le fatras de mon sac, je le garderai constamment avec moi !

Si vous voulez voir ce que les autres adhérents ont réalisé (et il y a de très belles boites !), rendez-vous sur le blog de l'asso ICI ! Vous pouvez également admirer les photophores faits pour le 2ème challenge ici et là les photos du 3ème challenge (auquel je n'ai pas encore participé).

Merci pour vos regards et mots doux dont je raffole !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
rhoooooolala quel amour de boîte qui cache un mini trop chouette,quelle imagination et quelle patience car c'est quand même pas très grand à manipuler, c'est très réussi, bravo!!! tu n'as plus qu'à lui fabriquer un étui style priplak pour le protéger et l'emporter dans ton sac à malices hihihi
G
Raffinée et douce à la fois cette jolie boîte se fait l'écrin de beaux portraits, de febuleux souvenirs!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
S
Moi je l'ai vu en vrai forcément, eh bien je peux vous assurer qu'il est encore beaucoup plus beau que ça !!!!! ils sont pas si nuls mes challenges..... bisous
S
Oh elle est vraiment trop chouette cette petite boite à trésor avec ces couleurs si douces :) Trés belle réa :) bises
S
Que dire à part Que tu as MAGNIFIQUEMENT réalisé la SUPERBE idée de ta copinette. J'ADORE. bonne semaine bisous
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité