Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
16 février 2013

Daily December

Pour celles qui suivent mon blog régulièrement, j'ai déjà dû vous dire que j'essaie toujours d'utiliser notre chère langue française dans mon scrap et que j'évite au maximum l'anglais. Mais là c'est le titre "court" du mini-album que je vais vous présenter aujourd'hui.

Avant cela, je voudrais m'excuser auprès des copines qui prennent le temps de me laisser un commentaire sur mon blog alors que cela fait bientôt 15 jours que je ne vais plus sur les leurs et qu'elles publient de magnifiques réas.  Certaines d'entre vous savent que je travaille actuellement sur un projet scrap de "grande envergure" (en tout cas pour moi) et cela me prend beaucoup de temps. J'espère que d'ici 1 mois je pourrai tout vous dévoiler !

Revenons maintenant à nos moutons notre DD, affectueusement appelé DéDé ! C'est la première année que je tente ce projet : il s'agit de faire un mini-album avec une page par jour pendant le mois de décembre. On peut faire le mois complet (ce que des courageuses font !) ou bien s'arrêter à Noël (ce que j'ai fait...). J'ai fait au plus simple pour être sûre de tenir la distance, en utilisant un classeur Infocréa, en rajoutant les pages nécessaires, un peu de déco, de journaling (qui a une traduction courte et explicite en français ?) à la main, et voilà ! Allez je vous montre déja la moitié du mini, le reste sera pour la semaine prochaine.

DD2012-01

DD2012-02

DD2012-03

DD2012-04

DD2012-05

DD2012-06

DD2012-07

DD2012-08

DD2012-09

DD2012-10

DD2012-11

DD2012-12

DD2012-13

Merci pour vos visites et petits mots ! Et à très bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis venue par hasard car je me demandais pourquoi tu ne publiais plus, ben j'ai la réponse, canalblog m'a virée de l'abonnement, tu es le septième blog avec qui cela m'arrive grrrrrrrrrr je vais me réabonner à ta news!!!!! super sympa ce que tu as réalisé et j'espère que ta boutique marchera du tonnerrrrrrrrrre!!!
M
Ton Daily December est SUPERBE. Bravo !
S
Il est tout simplement trop beau. Peut etre qu'un jour je tenterai ces défi :une page par semaine ou meme par jour!!! Bisou
S
Un challenge du calendrier de l'avent en photo joliment réussi, dans les belles couleurs de Noël. bises
S
O trop trop chouette et quelle plaisir de revoir la vue de ton chalet alors que cette année ne ne pourront pas en profiter mais cen 'est que partie remise ;) <br /> <br /> J'espère que ton projet avance comme tu le souhaites, et ne t'inquiète pas pour ton absence sur nos blogs, les journées ne font que 24 h00 ;) bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité