Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet 2013. Comme son nom l'indique, il va porter sur toute l'année 2013 car je récidive avec le PL (même si celui de 2012 n'est pas terminé...).

Cette année, pour être sûre de le terminer, je le propose en atelier mensuel à l'asso. Tous les mois nous allons travailler avec une couleur et une technique ou un style de scrap.

Je vous montre déjà la couverture de mon album. J'ai choisi de travailler sur du A4 pour que cela engendre moins de frais pour les personnes qui me suivent sur ce projet.

PL2013_COUVERTURE AVANT

PL2013_COUVERTURE ARRIERE

Je vous montre également ma page de janvier : avec la technique du resist (d'après une vidéo de Magali Beaulant pour Variations créatives) et la couleur bleu glacier

PL2013-MOIS01

Et comme je ne peux plus me passer de mes photos quotidiennes hebdomadaires, je continue à faire une page par semaine. Vu les contraintes que le système à pochettes m'imposait en 2012, j'ai choisi de faire du scrap hybride : j'imprime mes photos sur une feuille A4 en laissant de l'espace pour mon journaling (à la main SVP !) et quelques décos (tampons, chutes de papiers de la page mensuelle, etc.)

Je vous montre la semaine 01 (les autres semaines de janvier sont faites mais pas photographiées...)

PL2013-SEM01

Mais finalement, le scrap hybride ne me satisfait pas plus que ça alors en février je vais (re)tenter (eh oui mes pages ne sont faites !!!) le système des pochettes et je verrai quelle méthode je garde pour les mois suivants !

Merci de vos visites et vos petits mots malgré mon absence sur vos blogs (mon projet avance mais pas aussi vite que je le pensais...)