Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
15 mars 2013

La raison de mon "silence"

Je vous dévoile enfin pourquoi je ne suis pas très présente et disponible en ce moment sur la blogosphère (ou la forumosphere...). Certaines d'entre vous en connaissent déjà la raison mais je vous réserve aussi une petite surprise pour vous faire patienter !

J'ai enfin "sauté le pas" et transformé mon loisir préféré en "profession" : j'ai créé ma petite entreprise de scrap début février ! Cela consiste en la création d'une boutique en ligne de fournitures de scrapbooking et de papeterie "La papeterie créative" et l'animation d'ateliers à domicile.

La boutique sera très probablement mise en ligne début avril mais vous pouvez d'ores et déjà découvrir son logo en visitant (et en vous abonnant, lol !) au blog que j'ai créé spécialement pour la boutique "http://lapapeteriecrea.canalblog.com".

Je vous y donne déjà quelques explications sur le fonctionnement de ma boutique !

J'espère que vous serez quelques unes nombreuses (lol !!!) à m'accompagner dans cette nouvelle aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial !! Tu vois moi aussi je ne suis pas trés présente en ce moment mais je garde les newsletters qui me semble importante et j'y reviens quand j'ai 5 minutes et j'ai raison car j'y découvre des supers nouvelles. Je file sur le blog de ta boutique :) Bonne chance pour ta nouvelle aventure bises
J
j'imagine que ça occupe chaque minute, que ton cerveau est en ébullition permanente et que tu as une pêche d'enfer avec ce projet qui voit jour!!! je me suis inscrite à ta news bien sûr, j'attends l'ouverture hihihi bisou de bonne semaine à venir
T
Super nouvelle ! Bravo et bonne chance !!! Biz
S
Super contente que ton projet se concrétise, jolie ta photo! bises et bon weekend.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité