Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
26 mars 2013

Projet 2013 - Février

Oh la la je vous abandonne ! J'ai pourtant plein de réas à vous montrer mais que je n'ai pas encore prises en photos...

Aujourd'hui ce sera la page du mois de février de mon projet 2013, proposé à l'asso en février dernier. La couleur choisie était le rouge et la contrainte était de réaliser un coeur en patchwork de papiers imprimés.

Il a fallu beaucoup de patience car, entre découper les petits triangles et réaliser la couture (à l'aide d'un tampon pour moi !), la page avançait à pas de fourmi ! Mais le résultat le vaut bien n'est-ce pas ?

PL2013-MOIS02

J'ai, depuis cette photo, rajouté un petit coeur perforé dans mon papier arc-en-ciel, fil rouge de mon projet !

Je vous remercie de vos encouragements suite à mon dernier article ! Cela me touche beaucoup.

J'essaie de revenir très vite pour vous montrer ma page du mois de mars, ainsi que les pages hebdomadaires de mes projets 2012 et 2013 (les 2 avancent tranquillement !).

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique :)
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
S
Alors moi j'ADORE, tu as raison ton travail est magnifiquement récompensé, et cette photo noir et blanc est parfaite. bises. ça "caille" toujours par chez nous !!!!!!!!!!!
J
cette page est superbe avec ce coeur en patchwork, en plus il est rouge et j'adore, ta page est très réussie et très gaie! bonne continuation et ne t'inquiète pas, on peut comprendre que tu mets les bouchées doubles en ce moment avec ton projet!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité