Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
8 mai 2013

Ma boutique est en ligne !

Enfin le grand jour est arrivé ! 

Eh oui, depuis lundi, date des derniers essais en "direct live" avec ma copine Sab, la boutique est accessible sur le net et vous pouvez venir remplir votre petit panier ! Des petits prix, des petites quantités, bref tout pour se faire plaisir en variant les tailles, les coloris et s'offrir de bons moments de scrap !

Toutes les infos sur le blog de la boutique (cliquer sur le logo) :

logo la papeterie creative2 copie

A très bientôt pour du scrap !

Encore merci pour votre patience et vos encouragements pendant cette (longue) période d'absence et de travail !

Scrap'bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité