Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
10 juin 2013

Un peu de scrap, ça vous dit ?

Y a quelqu'un par ici ???

En tout cas, moi je suis de retour !!! Et cette fois c'est pour vous montrer un peu de scrap. J'ai fait beaucoup de projets ces dernières semaines, pour Scrap Ain, et je prends enfin le temps de vous montrer le détail.

On va commencer par un "petit" projet : le set de carterie que je proposais en kit à la vente. (d'ailleurs, il m'en reste donc si vous êtes intéressée, un petit mail ou commentaire et je vous réponds !)

L'ensemble : une boite pour ranger 5 cartes

SET CARTERIE 1

Et en détail, la boite :

IMG_2730r

Et les 5 cartes :

Set carterie_carte 1

Set carterie_carte 2

Set carterie_carte 3

Set carterie_carte 4

Set carterie_carte 5

Alors, vous en pensez quoi ?

Je vous remercie pour votre soutien, vos visites, vos messages, tous ces petits gestes qui me confortent et me réconfortent dans les moments de doute !

Scrap'bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de belles cartes!!!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!
F
très jolies cartes, comme je les aime. bravo
F
très jolies cartes, comme je les aime. bravo
J
je n'avais pas vu tes merveilles, que tu as du goût, c'est charmantissime, j'adore!
S
Je tombe par hasard sur ton site.... tu oses douter de ce que tu fais !!!!!!! pour moi, c'est un vrai régal pour les yeux et une source d'inspiration..... Alors, ne doute plus et continue à nous émerveiller. Merci de ton partage.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité