Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
16 juillet 2013

Préparez votre valise !

Drôle de titre me direz-vous pour vous parler du mini-album que j'ai réalisé pour Scrap Ain ! Mais j'avais choisi de créer un écrin à mes photos en rapport direct avec elles... Eh oui ! Une valise pour ranger des photos de vacances à la mer, c'est l'idéal, non ?

Voici donc en image "le" projet :

VALISE_1

Et, bien évidemment, cette valise abrite un mini-album !

VALISE_2

Le mini-album en détail (prévoyez le café ou le thé car il y a beaucoup de photos !)

VALISE_3

VALISE_4

VALISE_6

VALISE_8

VALISE_10-1

VALISE_10-2

VALISE_12

VALISE_12-2

VALISE_12-1

VALISE_14

VALISE_14-1

VALISE_14-2

VALISE_16

VALISE_18

VALISE_18-2

VALISE_20

VALISE_22

Anaïs était vraiment toute choupinoute, n'est-ce pas ? Un merveilleux souvenir de nos premières vacances à la mer en famille. Que je n'avais encore jamais pris le temps de scrapper.

J'ai utilisé la collection "Floride" de Swirlcards et ces papiers se prêtent vraiment bien au thème des vacances !

Merci pour vos visites et commentaires qui me ravissent à chaque fois !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau blog!
J
et j'avais un mug de thé à la main sans boire une goûte pendant que je faisais défiler tes oeuvres hihihi
J
valise super chouette, mini trop trop beau où l'on peut y glisser plein de photos, tes déco sont très bien trouvées et à leur place, moi je suis fan, j'adore l'ensemble et je te félicite, c'est franchement très très réussi!
S
Waouh! la boite-valise est magnifique! et ton album, super! jolie place aux photos avec juste ce qu'il faut de déco. Enfin le soleil est là et il reste ça donne envie de vacances.bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité