Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
22 juillet 2013

En balade...

Aux Contamines-Montjoie, et plus précisément au lac du Pontet à Notre-Dame-de-la-Gorge, à l'occasion d'un pique-nique en famille !

Un projet réalisé en Swirlcards, collection "Champêtre", d'après le tuto que j'avais créé pour la crop de Scrap à mains en septembre 2012 (pour revoir mon projet, c'est ici). Cette fois-ci la fermeture par aimants est cachée sous les papiers !

BALADE CONTA_1

BALADE CONTA_2

BALADE CONTA_3

Le mini-album sur la page de droite :

BALADE CONTA_4

BALADE CONTA_5

BALADE CONTA_6

Le livret intérieur :

BALADE CONTA_7

BALADE CONTA_8

BALADE CONTA_9

BALADE CONTA_10

BALADE CONTA_11

La pochette à tags au fond de l'album :

BALADE CONTA_12

Les tags en détail :

BALADE CONTA_13

BALADE CONTA_14

C'est un vrai plaisir que de pouvoir regarder ces mini-albums et de se remémorer de si bons moments en famille !

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'adore lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah qu'il est chouette, j'adore ce genre de mini, c'est trop mimi et super sympa à feuilleter, il est très réussi, je comprends que tes élèves aient eu du plaisir à le concevoir et à le terminer vite fait!! bisou de bonne semaine
S
J'adore ! <br /> <br /> Bises
S
Super joli, avec de beaux papiers.bravo Tu as raison cela fait de beaux souvenirs. bises bonne journée!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité