Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
9 septembre 2013

Petits cadeaux

A l'heure de la rentrée, je viens vous montrer les cadeaux que j'ai offerts aux maitresses d'Anaïs et Jérémy en juin dernier. Il est bien temps me direz-vous !!!

A la maitresse de Jérémy, qui partait en retraite bien méritée, j'ai réalisé un "journal JAR", genre de journal intime qu'elle va remplir en répondant à des questions (une cinquantaine) que j'ai mis dans un petit sac (accroché à la reliure). J'ai choisi comme sujet sa carrière d'enseignante.

JAR DENISE_2

Zoom sur le sac :

JAR DENISE_3

La carte assortie :

JAR DENISE_4

Avec, à l'intérieur, le "mode d'emploi" du journal :

JAR DENISE_5

Anaïs avait également eu cette maitresse en petite et en grande sections. Je tenais donc à la remercier de façon particulière.

L'ensemble :

JAR DENISE_1

Offert dans un paquet cadeau réalisé à partir d'une enveloppe kraft selon un tuto trouvé ici.

JAR DENISE_6

A l'ATSEM qui s'est occupée de Jérémy, j'ai offert un petit sac en glassine contenant un marque-page et un bloc-notes, accompagné de la carte assortie.

IMG_2845

Je vous montre la suite très bientôt.

Merci pour vos visites et vos petits mots si encourageants !

Scrap'bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore, c'est extra!<br /> <br /> ce Jar pour l'enseignante est une bien jolie idée<br /> <br /> Netty
D
Ouhhhhh j adore !!!! Très bonne ton idée et beaucoup de boulot non ????? <br /> <br /> Bravo
S
Waouh! excellente idée ce carnet d'histoires... et très joli: bravo, j'espère qu'elle a apprécié ton geste tout à fait particulier.<br /> <br /> Et l'autre ensemble est très original aussi et très beau.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> (ps: j'espère que ta crop se prépare bien?)<br /> <br /> bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité