Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
11 septembre 2013

Petits cadeaux suite !

A la maitresse d'Anaïs (qu'elle retrouve d'ailleurs cette année encore en CE1, pour son plus grand plaisir !), je lui ai offert le set de carterie réalisé pour le salon Scrap'Ain (fin d'année chargé donc cadeau "vite fait" !) :

SET CARTERIE 1

Pour le détail des cartes, je vous renvoie à l'article paru ICI

J'avais accompagné ce set d'une carte de remerciement :

Cadeau Carole 2013_1

L'ensemble :

Cadeau Carole 2013_2

Anaïs a tenu à faire également une carte à sa maitresse (modèle trouvé ici) :

Cadeau Carole 2013_3

Zoom sur sa carte :

Cadeau Carole 2013_4

Exceptionnellement, j'ai tenu à remercier (aussi) le directeur de l'école pour sa première année dans notre école en lui offrant un petit bloc post-it (cadeau tout simple et rapide à faire !) :

Matthieu_merci 2013_1

Le "paquet-cadeau" a été fait selon le tuto trouvé ici

Zooms sur la carte et le bloc :

Matthieu_merci 2013_2  Matthieu_merci 2013_3

Voilà, cette fois, je vous ai tout montré !

Merci pour vos regards et commentaires que je lis toujours avec plaisir !

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces ensembles sont ravissants !<br /> <br /> Merci pour ton com sur scrap RDV !
J
que c'est joli tout plein et que les instits ont dû apprécier, bravo à ta fille elle a du talent, sa carte est adorable!
M
Je savais que j'aurais dû être "maitresse"!De superbes cadeaux!
D
Bravo Anaïs super jolie ta carte !!!!
G
Un bel ensemble que tu as fait et ta fille a réalisé une bien jolie carte!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité