Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
13 octobre 2013

Mon "PROJET 2013"

Oulala mais c'est que cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré mes pages ! Et pourtant je suis à jour ! (enfin heureusement que c'est le projet que j'anime à l'asso tout au long de l'année, au moins je ne peux pas prendre de retard !)

Allez on y va ! On commence par le mois de Mars, avec la couleur violette et le style clustering (extrèmement difficile à faire pour moi...) :

PL2013-03

Puis Avril, avec la couleur "vert tendre" et l'effet métal :

PL2013-04

Mai, avec la couleur rose tendre et le style shabby :

PL2013-05

Juin, avec la couleur jaune et l'effet soleil :

PL2013-06

Juillet, avec la couleur bleue et la technique du colorblocking (monochrome le colorblocking !!!) :

PL2013-07

Août, avec la couleur rose vif, une mise en page en triangle et de la patouille au gesso et peinture :

PL2013-08

Et enfin le mois de septembre, avec la couleur "vert foncé" et le multi-photos :

PL2013-09

La page d'octobre a déjà été réalisée en atelier mais je n'ai pas encore la photo qui ira dessus, alors il vous faudra patienter un peu ! Et je suis contente car les filles de l'asso sont partantes pour un nouveau projet sur 12 mois en 2014 !

Je continue aussi de récupérer mon retard sur mon PL2012 : toutes les photos sont tirées, triées et insérées dans les pochettes compartimentées. Les pages sont finies jusqu'à la semaine 30. Je ne désespère pas de le terminer... un jour ! Heureusement que j'ai pris des notes au fur et à mesure ! Par contre pour le semainier 2013, je crois que je vais devoir abandonner... J'ai pourtant toutes mes photos, mes commentaires écrits quelque part mais pas le temps, pas le temps........... Je cogite déjà sur une meilleure organisation pour 2014 : j'aime vraiment raconter ces petits moments du quotidien.

Merci pour vos regards et vos petits mots qui me touchent à chaque fois !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup. Tes pages sont très différentes et toutes ont leur charme. J'aime beaucoup celles des mois de mars et avril. Merci de ton partage. bizzz
S
BRAVO, c'est super toutes ces pages, j'aime bien l'effet soleil. bises
N
très sympa tous ça<br /> <br /> netty
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité