Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
23 décembre 2013

Calendriers de l'avent

Comme toutes les années depuis 2010, j'ai fait les calendriers de l'avent de mes loulous :

Calendrier avent 2013 1

Bon, j'ai refait en partie car j'ai recyclé celui de Jérémy !

Pour lui, j'ai repris celui qu'il avait l'année dernière, refait la déco (mais gardé les boites...) et il était tout content ! D'un peu plus près et sur les 4 faces, cela donne :

Calendrier avent 2013 7

Calendrier avent 2013 8

Calendrier avent 2013 9

Calendrier avent 2013 10

Calendrier avent 2013 11

 

Le calendrier d'Anaïs a, lui, été réalisé lors d'un atelier à l'asso (enfin plusieurs, hein, car 24 boites à faire c'est long !!!). C'est Emilie qui nous avait préparé le tuto avec l'accord de sa créatrice. De plus près et sur les 4 faces, cela donne :

Calendrier avent 2013 2

Calendrier avent 2013 3

Calendrier avent 2013 4

Calendrier avent 2013 5

Calendrier avent 2013 6

La décoration finale des 2 calendriers est très simple (et c'est peu dire de ce que je pense...) mais encore une fois voilà des projets que j'ai fini à l'arrache le 30/11 au soir !!! Arrrrrrrhhhhhh petit papa Noël, donne moi plus de temps s'il-te-plaît !!!

Matériel de ma boutique utilisé (pour le calendrier d'Anaïs) :

   - Cardstoks : vanille et rouge

   - Brads 3/16 ivoire

   - Encre Memento Dex drop Rich cocoa

   - adhésif double-face 6mm

Je vous remercie pour vos visites et ces petits mots que vous prenez le temps de me laisser !

Scrap'bises.

   - Glossy accent

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien moi j'etais un peu plus en avance que toi mais pas de beaucoup.....réas très jolis en tout cas et j'ai repéré que tu avais brassé les dates.....moi je les ai mises dans l'ordre....j'en prends note pour 2014 c'est plus sympa je trouve. Bises
S
Ils sont trop jolis et j'aime beaucoup la déco même si tu le trouves simple, je trouve qu'elle en jette ;) <br /> <br /> Et toi, au moins tu avais finis le 30/11, moi j'ai fini le 5/12 et mes enfants piaffaient d'impatience et pourtant ils 13 et 17 ans Alors tu vois, tu n'as pas fini d'en faire des calendriers lol!! <br /> <br /> Joyeux Noël :) bises
J
trop beaux tes calendriers et au moins ils ne prennent pas tout le mur hihihi j'adore ce genre de calendriers tout mimi!!! allez si je n'ai pas le temps de revenir je te souhaite un excellent noël!
S
Superbe! joli travail. et demain toutes ces boites auront été ouvertes! joyeux noël bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité