Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
1 janvier 2014

BONNE ET HEUREUSE ANNEE !

sms-bonne-année-d-amour-2014-41

Je vous souhaite une belle et douce année 2014 ! 

Qu'elle vous apporte le bonheur, la santé et vous accorde de réaliser vos voeux les plus chers !

 

Merci à vous pour votre fidélité et votre amitié tout au long de cette année écoulée.

A bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques !!!

Scrap'bises

Dominique

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne Année à toi aussi !<br /> <br /> Estelle
J
tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte tout plein de bonnes choses mais surtout la santé pour bien profiter de tous les bons moments de la vie!
L
des bises à tous les 4. et passes à tes voisins lol...dis si tu me trouves un logement pour février...ben ski assuré!!! avec un ti peu de scrap aussi hein!!!
S
Très belle année à toi aussi et tout le meilleurs pour tes projets scrappesques et ta petite boutique :) beaucoup de bonheur auprès de tes proches :) <br /> <br /> Bises
S
Merci , et bonne année à toi aussi , et je continue ma fidélité pour encore plus de scrap en 2014. bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité