Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
16 janvier 2014

Petites boites à chocolats

Aujourd'hui je viens vous montrer les petites boites (remplies de douceurs chocolatées) que j'ai réalisées pour mettre sur ma table de Noël !

Un modèle pour les "grands" :

NOEL2013_ BOITE ADULTE

Et une version pour les "petits" (s'ils me lisaient, ils me fusilleraient du regard lol !) :

NOEL2013_ BOITE ENFANT

Une fin d'année vraiment bizarre, ce sont les seules réalisations sur le thème de Noël que j'ai faites cette année (en dehors des cadeaux pour les instits). La faute à "pas de neige" ?... En tous les cas, j'ai vraiment eu du mal à me mettre dans l'ambiance... 

Matériel de la boutique :

- Cardstocks blanc, rouge vif (Crimson) et gris foncé (Charcoal)

- Encre Memento Dew drop Lady bug

- Glossy accent

- Adhésif double-face 6mm (rouleau de 50m)

Je vous remercie pour vos visites et petits mots !

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies tes petites boites! bises
J
tes tites boîtes sont adorables, moi aussi j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance de noël, déjà c'est venu trop rapidement et puis le temps ne s'y prêtait pas!!! mais quelques jours avant j'ai mis le turbo et je me suis bougé les fesses hihihi Bisou de bonne fin de semaine
S
Très jolies.....j'aimerai bien goûter les douceurs maintenant parce que sur tes photos on ne les voit pas..... Bisou
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité