Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
16 février 2014

Crop de l'asso Scrap à mains 17/05/14

Notre association organise une nouvelle crop ce printemps avec Mag de Rose-Anis :

2014-05-17 AFFICHE CROP reduit

Toutes les informations sont sur le blog de l'asso : http://scrapamains.canalblog.com

Il n'y a que 20 places dispo (enfin plus que 16... elles partent vite !) alors ne tardez pas si vous souhaitez vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité