Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
3 mars 2014

Projet 2014 - Une année avec Mamie

Cette année, je repars avec 12 ateliers à animer à l'asso Scrap à mains. J'ai proposé aux filles de choisir un thème et une collection de papiers imprimés pour réaliser un album 30x30 tout au long de l'année.

Pour ma part, j'ai décidé d'offrir cet album à ma maman à la fin de l'année avec chaque mois une photo d'elle et de ses petits-enfants (bon, ok, ce ne sera plus une surprise mais je sais qu'elle appréciera de se replonger dans cet album !). Mon challenge est donc d'arriver à faire une photo par mois de mes enfants avec leur mamie, et si possible d'y associer leurs cousins.

Côté album, nous avons fait une commande groupée pour avoir toutes un album à customiser (plus rapide que de le faire soi-même, ce que je pensais faire au départ mais difficile à mettre en application sur un seul atelier de 2h...).

Côté papiers, j'ai choisi la collection "J'adore" de First Edition Paper (dans ma petite boutique là).

Aujourd'hui je vous montre la couverture avant de mon album. Cela m'a permis aussi de m'amuser avec le super joujou que m'a apporté le Père Noël : ma Cameo !

2014 AVEC MAMIE_COUV AVANT

 

Matériel de la boutique utilisé :

A très vite pour la page de janvier !

Merci pour vos visites et petits mots qui me touchent à chaque fois !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle idée ! <br /> <br /> La couverture laisse présager un très bel album. <br /> <br /> Je suis partante pour suivre sa construction tout au long de l'année et ainsi te soutenir virtuellement dans sa réalisation ;) <br /> <br /> Bises
S
Jolie couverture qui promet un bel album! bises
J
quelle excellente idée pour mamie!!! j'ai énormément de mal à créer un album, je suis plus partante pour un album existant aussi!!! ah la caméo, on fait tout avec on dirait!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité