Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
7 avril 2014

Projet 2014 - Page de février

En ce début du mois d'avril, voici enfin la page de février 2014 réalisée dans le cadre des ateliers de notre asso de scrap. Je proposais aux filles d'utiliser des capsules (bière et champagne).

2014 AVEC MAMIE-02

Zoom sur les capsules altérées :

2014 AVEC MAMIE-02 -1

 

Fournitures de la boutique utilisées pour réaliser cette page :

Merci pour vos regards et petits mots !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe ta page avec ce côté vintage, j'adore!
S
Super chouette ce détournement de nos capsules. A tester ! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bien belle page sovenir :) bises
S
Bien jolis tout ces détails! bravo bises
S
Trop belle. j'ai hâte de faire la mienne....!!! Bonne journée
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité