Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
15 juillet 2014

Une petite visite s'impose !

Quelle mauvaise amie je fais !!! Vous laisser plus d'un mois sans petit mot... Alors une petite visite s'impose ! Pourtant j'ai plein de choses à vous montrer, mais aussi plein de projets à finir pour vous les montrer plus tard !

Ce soir, je vous montre un cadeau que j'ai offert il y a quelques semaines à des amis qui nous recevaient lors d'un concert de quartier. (Eh oui mon mari fait partie de 2 batteries-fanfares, et parfois ils sont invités à faire leur répétition en public, lors d'une soirée organisée par un quartier de la commune). Le temps fut très frais mais la pluie nous a épargnés le temps de ce concert !

J'ai donc réalisé pour l'occasion un petit relooking d'une plante verte :

Relooking_plante_Delphine

Un peu de masking tape, deux ou trois tours de manivelle de Bigshot, un cadeau vite fait mais (je l'espère !) bien fait ! En tout cas il a plu à sa destinataire !

Merci pour vos visites et votre fidelité ! Vos petits mots sont toujours lus avec bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu dis vite fait et bien fait, un relooking bien sympathique. bises
K
trés sympa comme cadeau Dominique<br /> <br /> biz karo
L
Originalité dans ce joli cadeau! Bises Nadine
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité