Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
10 septembre 2014

Projet 2014 - suite

Voici enfin la suite de mon projet 2014 (explications ICI). Cet album est à jour puisque demain je présenterai la page de septembre à mes scropines de l'asso mais il m'a fallu quelques mois (!!!) pour développer les photos des pages précédentes... (sans commentaire ;-) ...) Enfin bref, voici les pages de mars à mai :

MARS : la technique proposée était les inchies (petits carrés de papier de 1 inch = 1 pouce = 2.5cm de côté)

2014 AVEC MAMIE-03

En suivant ce sketch de pagemaps (tourné d'un quart de tour) : 

pagemaps_feb14_12x12c_lg

 

AVRIL : la technique du mois consistait à utiliser les classeurs d'embossage avec de l'encre, avec un effet positif/négatif

2014 AVEC MAMIE-04

En suivant les explications de Nanou77 ici

 

MAI : j'ai proposé de "travailler" avec les plumes (tampons, découpes, vraies plumes)

2014 AVEC MAMIE-05

ma page ne me satisfait entièrement, il faudra que je revienne dessus...

En m'inspirant de la jolie page de Sandlo ici

 

Matériel de la boutique utilisé pour ces 3 pages :

Je vous remercie de vos visites et petits mots que je prends plaisir à lire !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce superbe trio, sympa les techniques bravo. bises
K
superbe les deux dominique bravo<br /> <br /> biz karo
J
elles sont belles mais j'ai une nette préférence pour la dernière que je trouve ravissante!
L
Waouhhh! Tu as super bien travaillé, un grand bravo! Bises Nadine
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité