Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
12 février 2015

Fin du Projet 2014

Petit retour dans le temps pour vous montrer les dernières pages de mon projet 2014, réalisé dans le cadre des ateliers à l'asso de scrap.

OCTOBRE : travail sur les shakerboxes, en relief dessus et dessous la page !

2014 AVEC MAMIE-10

 

Zoom sur les 2 shakerboxes :

2014 AVEC MAMIE-10-1 2014 AVEC MAMIE-10-2

 

NOVEMBRE : Une page "tamponnages" au style "Florilèges designs"

2014 AVEC MAMIE-11

Page qui est un mélange de ces 2 pages (un clic sur l'image pour aller sur les blogs concernés) :

fleurs de feuilles planche de bois

 

DECEMBRE : Dernière page de l'année, j'ai donc choisi de travailler le Serendipity, technique qui consiste à utiliser des chutes de papier pour en créer un nouveau !

2014 AVEC MAMIE-12

 

Zoom sur les embellissements en serendipity :

2014 AVEC MAMIE-12-1

 

Et voilà un album terminé ! Que je viens seulement d'offrir à ma maman car j'avoue que j'ai du mal à m'en séparer ! J'aime la plupart de mes pages (sauf une en vérité !)...

Pour le matériel utilisé en provenance de ma boutique, je vous laisse consulter les autres messages à ce sujet ICI ou encore LA !

Pour 2015, j'ai proposé à mes complices de l'asso de réaliser un BOM (Book of me, ou en français Livre sur moi). L'accueil a été plutôt mitigé (on préfère toutes parler des autres plutôt que de soi) mais elles ont relevé le défi ! Alors je vous montre bientôt la structure de ce projet faite 100% main !

Merci pour vos visites et petits mots que je prends plaisir à lire !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un super trio , bravo. C'est vrai pour les shakerbox , je les imagine tjs au dessus mais sous la page le rendu est sympa aussi. Pour le serendipity, je me suis dit, ah mais oui j'en ai fait tout au début de ma découverte du scrap mais heu!!! c'est quoi déjà ! alors merci pour ce rappel ;-) Ta maman a du être très contente de recevoir cet album. bon week end et à bientôt j'espère (il faut que je t'envoie un mail pour notre semaine dans tes montagnes la première semaine de mars!) bisous
J
elles sont superbes tes pages et ne t'inquiète pas, un jour tu le récupéreras ton album hihihi
L
Une merveille ces pages ton album est magnifique!! Bises Nadine
S
Voilà 3 belles pages. J'aurai du mal à dire celle que je préfère, elles sont toutes à mon goût ;) bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité