Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
26 janvier 2010

"THE" RETOUR

Enfin j'espère ! Voici presque une année de silence, due à :

1/ une fracture de la cheville assez lourde alors que j'étais déjà enceinte. Bonjour les dégâts au niveau de la cheville (pire qu'un sportif de haut niveau alors pour ceux qui me connaissent et savent que le sport et moi ça fait 2....) mais Bébé n'a rien eu, malgré ma peur de le perdre.

2/ donc un bébé en route et une naissance le 21 novembre dernier, que du bonheur depuis mais je suis bien occupée avec mes 2 loulous...

Je n'ai pas été productive pendant ces longs mois car ma scraproom est au sous-sol, difficile d'accès pour moi... Et même encore aujourd'hui, les escaliers sont rudes à monter et descendre. J'attends avec impatience de revoir le chirurgien (pas avant mars) pour fixer une date d'opération et enlever tout ce fichu matériel (qui m'a réparée mais qui me gêne).

Enfin bref, j'ai des projets plein la tête, il me faut juste prendre le temps de les faire. C'est ma grosse résolution 2010 : SCRAPPER, SCRAPPPER, SCRAPPER !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité