Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
8 septembre 2010

Saint Fabrice

Je sais que c'est passé mais justement je vous montre aujourd'hui la carte que j'ai réalisée pour mon mari à l'occasion de sa fête (eh ben oui, il s'appelle Fabrice...)

Fete_Fabrice_2010

et en détail :

Fete_Fabrice_2010_detail

Elle lui a beaucoup plu, surtout qu'elle a fait 500km avant de lui parvenir !

En fait, je l'avais mis dans mon sac pour lui donner le jour J, date à laquelle nous étions en vacances au bord de la mer....

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité