Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
23 septembre 2010

Décoration de table

Aujourd'hui je vous montre donc la décoration de table que j'ai faite pour le baptême de Jérémy. Je suis restée dans les mêmes tons que les faire-parts et boites. J'ai même fait un retour en enfance pour faire des guirlandes en papier crépon (pour la fenêtre)...

les photos :

Deco_table

Deco_table_detail

Deco_table_bouquet

Voilà ! Maintenant il ne me reste plus qu'à réaliser de belles pages de scrap et un mini-album ! Mais il vous faudra être patient(e)s car ce n'est pas pour tout de suite !

Merci de vos visites et commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravooooooooooo!<br /> Quelle belle ambiance, chaude et délicate...<br /> Et puis de jolies attentions gourmandes pour les invités en plus...! Superbe....<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité