Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
28 décembre 2010

Cadeaux de Noël - Première partie

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un très bon Noël en famille et que le vieux bonhomme en rouge vous a gâtés.

Pour vous mettre en "appétit", je vous présente un aperçu des mini-albums offerts aux parrain-marraine d'Anaïs (je ne leur avais encore jamais fait de mini albums sur le baptême de leur filleule en 2007) et à la marraine de Jérémy.

Pour le parrain d'Anaïs :

PNOEL2010_COUVERTURE_1

Pour la marraine d'Anaïs :

MNOEL2010_COUVERTURE_1

Et enfin, pour la marraine de Jérémy :

FNOEL2010_COUVERTURE_1

Je vous mettrai le détail des pages de chaque mini dans le courant du mois de janvier .

A suivre : les calendriers 2011 offerts aux mamies, le mini-album offert à mon chéri d'amour et le mini (à compléter) offert à ma belle-soeur. Il lui reste à choisir ses photos et je lui finaliserai plus tard.

A très bientôt. Merci pour vos visites et commentaires qui m'encouragent à vous montrer mes petites réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité