Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
29 janvier 2011

Challenge janvier 2011 La tour d'encre

Voici ma participation au challenge de janvier sur le blog de Samoise, la Tour d'encre. Je n'ai pas respecté le sketch à la lettre mais bon, je m'en suis fortement inspirée.

IMG_3506_copie

Alors qu'en pensez-vous ? C'est ma toute première participation aux challenges de Samoise mais j'espère que cela ne sera pas la seule car elle propose de jolis sketches.

Merci de votre visite et commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh moi j'aime beaucoup ce scetch et aussi ta carte !<br /> bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité