Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
9 mai 2011

Une autre carte d'anniversaire

Je rattrape encore un peu de mon retard en vous montrant aujourd'hui une carte réalisée à l'occasion de l'anniversaire de ma marraine en décembre dernier. J'avais répondu à un défi mais avec 6 mois de recul, je ne me souviens plus où... Toutes mes excuses à la créatrice du défi...

COCO_ANNI_2010

Merci pour vos regards et petits mots. Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe frise et joli papillon.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité