Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
1 juin 2011

Carte gourmande

Ce n'est pas une carte à manger que je vais vous montrer aujourd'hui mais elle contient une petite douceur. Je l'ai réalisée pour l'anniversaire d'un ami.

2011_ROMAIN_ANNI_1

2011_ROMAIN_ANNI_2

(Vous reconnaissez la petite douceur au milieu ?)

2011_ROMAIN_ANNI_3

Je me suis inspirée d'un tuto (il faut que je retrouve où !), un peu modifié pour ajouter le petit tag message au dos.

Edit du 1er juin : j'ai retrouvé le tuto d'origine, c'est là que cela se passe !

Merci pour vos passages et douceurs à lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originale...
N
Une très bonne idée !
S
C'est super sympa. Il va en effet falloir que tu retrouves le tuto...!!!! Scrap'bises. Ta popine
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité