Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
2 septembre 2011

Salon Scrap Mont-Blanc

Un salon de scrap en Haute-Savoie ? Si si c'est possible, et c'est Laure qui l'a créé (2011 doit être la 2ème édition je crois...). Voici l'affiche :

Affiche_SCRAPMONTBLANC

Et toutes les infos ici : http://leblogrecreatif.canalblog.com/

Sur son blog, vous y trouverez aussi des infos sur les ateliers qu'elle organise :

tresserve illus

Crop automne 191111

D'ailleurs avec ma scropine Sab, nous participerons à un atelier de Prisca le 19 novembre. Je suis trop contente, j'adore ce que fait Prisca !

J'espère que nous nous croiserons au détour des allées du salon Scrap Mont-Blanc (à Bonneville cette année) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous allons nous régaler en ce premier trimestre!! et j'ai d'autres surprises pour la suite!!! A suivre...Merci pour le coup de pouce si précieux!!!
S
Trop loin pour moi, mais tu vas en avoir des weekend de pris attention la créativité va être en surchauffe!!!!!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité