Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
24 octobre 2011

SOS Blackfan-Diamond

Je vous montre aujourd'hui la carte-enveloppe que j'ai réalisée pour la vente sur le blog SOS Blackfan-Diamond.

Je l'ai faite lors du dernier atelier technique animé par ma copine Sabrina. Elle a intégré dans sa structure la carte-enveloppe réalisée par Cath Baussand et dont vous trouverez le tuto ici.

Carte enveloppe 1

Carte enveloppe 2

Carte enveloppe 3

Matériel : papiers CoreColor, bristol et Sultane, tampons Cie des elfes, Absolument scrap et Infiniment Scrap, encre Stampin'Up, fleurs Prima, perforatrice Martha Stewart, découpes Spellbinders et Marianne design, ruban Rayher, plume (merci Laurence !)

Une vue de dessus pour se rendre compte de la structure :

Carte enveloppe 4

Si elle vous plait, vous pouvez l'acheter sur le blog SOS Blackfan-Diamond lors de la vente organisée le 29 octobre prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup<br /> je la vois bien pour noël afin de glisser des billet au pied du sapin<br /> @+
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !!!
S
Ta carte est superbe, avec de jolies couleurs.Le fond fait avec la papier bulle rend super bien.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité