Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
7 novembre 2011

Concours de la rentrée "Scrap etc"

Je suis en retard, je suis en retard, retard..... Eh oui, l'article d'aujourd'hui sera court car je n'ai pas vu que j'étais "en panne" d'articles programmés....

Je vous montre donc la carte ATC que j'avais réalisée pour la première épreuve du concours de la rentrée sur le forum "Scrap etc.", qui s'est arrêté là pour moi car je n'ai pas été retenue pour le 2e tour...

TIMIM74_EXERCICE 1

Voili voilou ! Ce sera tout pour aujourd'hui ! Promis, pour lundi prochain je vous prépare un article un peu plus long avec un mini-album sur les 1ères Pâques de Jérémy (enfin la 1ère fois il est allé à la chasse aux oeufs !).

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et des commentaires que vous me laissez parfois, j'adore vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage ta carte est pourtant très belle. Merci pour tes commentaires sur mon blog, c'est vrai que ça fait plaisir à lire. Bonne journée pluvieuse pour nous!
S
eh oui que veux tu on ne peut pas être partout... cela dit je suis aussi en retard, mon dernier article date de début octobre... grosses bises.<br /> Jolie carte !!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité