Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
19 décembre 2011

Calendriers de l'avent

Depuis l'année dernière, je réalise le calendrier de l'avent de mes enfants. Vous pouvez revoir celui que j'avais fait en 2010 pour Anaïs ICI.

Un tout autre genre pour cette année, en 2 exemplaires : rose pour Anaïs et bleu pour Jérémy.

Anais_calendrier avent 2011

Jeremy_calendrier avent 2011

Et comme tous sapins qui se respectent, ils tiennent debout, malgré le poids des gourmandises et autres surprises !

calendriers avent 2011

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos regards et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont bien mignons ces calendriers de l'Avent !!<br /> Bravo et à bientôt.<br /> Joyeux Noël.<br /> Bises<br /> Caroline
J
adorables, charmants, magnifiques, que c'est beau!!! quel régal pour les yeux et j'imagine la fête le matin quand ils découvrent leur surprise!!! bravo à la super maman!!!
P
Ils sont superbes tes sapins <br /> Biz
S
Waouh! ils sont magnifiques tes sapins tu as du en passer du temps; tes enfants ont bien de la chance.Bon scrap et bon ski (maintenant que la saison a commencé)
S
Oh ils sont craquants ces jolis sapins et quel plaisir cela doit être de découvrir chaque matin une petit surprise de sa maman :) bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité