Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
24 janvier 2012

Coup de coeur du Creablablablog - suite !

Depuis hier, vous pouvez trouver sur le Creablablablog ma petite présentation ainsi que mon interprétation du nouveau défi de la semaine : un combo de couleurs.

defi 187 combo

Et les cartes que j'ai proposées :

Creablabla-defi 187-Timim

J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à caser du rose avec du bleu sur la même réalisation ! Sur la 1ère carte, c'est la bande sous la fleur, et sur la 2ème, c'est encore plus discret puisque c'est l'intérieur des ailes du papillon !!!

N'hésitez pas à participer aux différents challenges de ce blog, il y a toujours d'excellentes idées et une très bonne ambiance.

Merci pour vos visites et petits mots qui me motivent et m'encouragent !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci encore
J
je trouve que c'est ce qu'il y a de plus dur à faire quand on nous impose des couleurs à associer ou bien un thème... mais tu t'en sors encore très bien!!
S
Tu as raison pas facile ce combo,, mais c'est intéressant d'essayer des couleurs qu'on utiliserait pas forcément ensemble. si j'ai le temps j'essaye demain.
Y
super sympa ces cartes!!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité