Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
7 février 2012

Give your scrap !

Je me rends compte que je ne vous ai jamais parlé de ce blog solidaire : Give your scrap ! Tutti et Fidji, deux scrapeuses au grand coeur, ont décidé de lancer en 2011 un blog solidaire et de faire appel à la générosité des scrapeuses (et carteuses) pour récolter des fonds pour des associations caritatives ou humanitaires. Elles vous expliquent ICI les raisons qui les ont poussé à créer ce blog (et elles en parlent bien mieux que moi).

Je n'ai pas participé à tous les challenges, seulement à 2 :

  • Celui en cours où nous réalisons par équipe de 4 une banderole de fanions pour former le mot CARNAVAL, à offrir dans les services de pédiatrie des hopitaux, à l'intention des enfants hospitalisés le jour de mardi gras (le 21 février). Mon équipe a pour contrainte la couleur verte. Mes 2 fanions :

FANIONS GIVE YOUR SCRAP

  • Celui de fin d'année : faire des cartes de voeux pour les offrir aux plus démunis.

TIMIM 1

TIMIM 2

Vous pouvez vous aussi vous joindre à nous ! Inscrivez-vous à la newsletter pour être informées des nouveaux challenges-défis.

solidaire_de_Gys

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle initiative. Je vais aller voir leur blog.
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité