Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
19 mars 2012

Cartes d'anniversaire

Aujourd'hui 2 petites cartes réalisées dans le cadre de challenges.

La première répond au défi 190 du Créablablablog pour le sketch et au challenge n°21 du forum Scrap à la carte (combo de couleurs) :

dafi_144

Ma carte pour les 9 ans de mon neveu :

THOMAS_ANNI 2012

Je suis hors délai pour ces 2 challenges mais j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à les suivre !

 

La deuxième carte répond quant à elle au challenge inspiration n°22 du forum Scrap à la carte (lift de carte) :

Ma carte offerte à une scropine de l'asso :

CLEMENCE_ANNI 2012

 Merci pour vos visites et petits mots que je lis avec beaucoup de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli trio totu à fait charmant.
J
très sympa ces cartes, quelle bonne idée pour un enfant ce robin in the wood, je trouve ça trop mimi!
S
Elles sont toutes les 2 trés mignonnes... L'essentiel est de participer ;) bises et bonne semaine
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité