Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
3 avril 2012

Auto-portrait

Ne croyez pas, en lisant mon titre, que je devienne mégalo et ai envie de parler de moi (d'ailleurs beaucoup parmi vous me connaissez !!!) !

Mais aujourd'hui je vais vous montrer ce que nous avons fait en atelier à l'asso sous la houlette de Delphine au mois de mars. Au départ nous devions amener une photo de nous pour, avons-nous toutes pensé, réaliser un auto-portrait... Mais que nenni ! Delphine a été bien plus futée que cela ! il faut que je vous raconte toute l'histoire...

Delphine nous avait préparé un kit (papiers+embellissements) et un sketch. Elle nous a demandé de poser notre photo sur l'un des kits (tous différents). Ensuite, elle a distribué les kits par duo : en clair, j'ai scrappé la photo de Lolo, qui elle a scrappé ma photo ! Tordu comme atelier, hein ? Je trouve aussi... Mais au final, nous avons toutes été ravies de ce challenge, que nous avons relevé haut la main...

Voici la page que j'ai réalisée pour Laurence :

2012-03-06 LAURENCE FAIT PAR DOMI

Comme je suis une rebelle (non, vous croyez ?), j'avais tourné le sketch d'un quart de tour

Et voici la page que Laurence a faite avec ma photo :

2012-03-06 DOMI FAIT PAR LOLO

Elle est belle, n'est-ce pas ? (je parle de la page bien sûr, pas du modèle...)

Je suis en retard sur la parution de mon article (habituellement le lundi), j'ai pourtant plein de jolies choses à vous montrer mais pas beaucoup de temps pour mettre à jour le blog. Je me rattrapperai pendant les vacances...

Merci pour vos visites et vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, oui a mon idée tordue hihihihihii !!!! je suis ravie du résultat de chacune !!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'ai encore d'autres idées, vraiment tordue !!!
L
mais j'aime bien cette idée tordue!!! cela casse la routine...et on se fait plaisir...cela se voit.
S
Ah oui très sympa comme idée, et une super réussite , bravo.
P
Tordu mais réussi une très bonne idée et très jolies les pages<br /> <br /> Biz
J
ah oui c'est tordu mais quelle réussite pour ces deux pages, vous êtes douées les filles!
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité