Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
20 août 2012

Nature et découvertes

J'adore admirer mes enfants lorsqu'ils découvrent à quel point la nature est belle ! Voilà un joli souvenir pour eux, que j'ai immortalisé : leur rencontre avec un canard !!! Ce n'est pas tous les jours que cela leur arrive... 

Pour créer cette page, j'ai suivi un challenge de Cath qui proposait de lifter l'une de ses pages.

NATURE_DECOUVERTE

Un joli combo de couleurs que j'affectionne particulièrement : vert/rose/blanc. C'est dommage car la photo ne rend pas les couleurs véritables : le rose est bien plus vif en vrai...

Pour une fois, j'ai renvoyé ma page dans les temps mais elle n'a pas retenu l'attention de Cath (qui en a d'ailleurs choisi une très jolie parmi la soixantaine reçue) ni celle de M. Hasard (au tirage au sort). Mais cela n'a pas d'importance car j'adore ma page et j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, en compagnie de ma copine Sab (au fait,  je n'ai pas vu la tienne sur le blog de Cath...).

Je vous remercie pour vos regards et commentaires que je lis attentivement et avec joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
qu'est ce qu'elle est jolie en tt cas, une douceur apaisante je la trouve vraiment jolie ta page
M
ta page est très jolie avec des couleurs toutes douces <br /> <br /> bisous
S
Ta page est pleine de douceur, une très jolie réa.
N
une bien jolie page pour une bien jolie photo, c'est trés frais!<br /> <br /> bises<br /> <br /> @bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Netty
S
Waouhhh j'adore ce combo de couleur et ta page est magnifique ...
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité