Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
23 août 2013

Crop-en-ciel - 1ère édition !

J'animerai pour ma petite boutique une crop à Combloux le samedi 14 septembre 2013 de 9h à 17h.

Definitive-IMG_3929r

N'hésitez pas à faire passer l'information auprès de vos scrap'zamies !

Plus d'informations sur le blog de la boutique ICI

Merci ! 

Je pars quelques jours en bord de mer avec ma petite famille, je reviens fraiche et pimpante à la rentrée pour vous montrer plein de petites réas !!!!

Scrap'bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super tous ces projets!!!! bonnes vacances, moi aussi je repars le 31 pour 2 semaines youpiiiii
S
Comme c'est dommage d'être si loin, j'aurai volontiers participer ... <br /> <br /> Bonnes vacances :) bises
S
Super tout ça , passe de bonnes vacances et profite en bien! bises
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité