Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
2 décembre 2014

Le temps de l'avent - 1

Difficile de tenir à jour mon blog régulièrement :-( Mes 4 séances de kiné par semaine me bloquent beaucoup et comme les journées ne font toujours que 24h... Priorité à ma famille... et à ma boutique...

Il n'empêche que je ne voulais pas manquer mon RV avec mes enfants le 1er décembre ! Comme chaque année, je leur ai réalisé leurs calendriers de l'avent !

Celui d'Anaïs :

2014_calendrier avent_anais

 

Celui de Jérémy :

2014_calendrier avent_jeremy

Les 48 boites ont été découpées à la Cameo (fichiers achetés sur le Silhouette store, utilisés partiellement pour aller plus vite...). Les calendriers ont été faits principalement avec des produits de ma boutique, seuls les alphabets font partie de mon stock personnel. Et notamment les papiers imprimés qui sont tirés de 2 nouvelles collections :

10122016 10122017

Les masking tapes seront disponibles très prochainement en boutique, en vente au mètre !

Je vous remercie pour votre fidélité, vos visites et petits mots me font chaud au coeur et me motivent !

Scrap'bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis fan des calendriers de l'Avent et les vôtres sont tout simplement sublimes, bravo !
S
Superbe! et tes papiers mes font craquer aussi ! bises bon courage pour tes séances mais j'espère qu'elles te sont bénéfiques.
L
Deux superbes calendriers!! Bises Nadine
K
coucou Domi<br /> <br /> déja t'as entièrement raison de faire passer tes enfants et ta boutique surtout que la boutique c'est ton travail<br /> <br /> j'adore ce que t'as fait et il y a une minute je suis allée sur ta boutique et j'avais justement craqué sur tes papiers<br /> <br /> je vais voir si je vais réellement craquer hihihi<br /> <br /> biz karo
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité