Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
22 février 2009

Mes premières pages de scrap

Je surfe sur internet et "zieute" des pages de scrappeuses depuis, pfffff, au moins 4 ans... J'en prends plein les yeux, retiens plein d'idées, essaie de comprendre comment "ça" marche... Et finalement, j'ai quand même 4 pages à vous présenter.

Je sais c'est peu, surtout quand vous saurez que 3 ont été réalisées en 2006 pendant mon congé maternité et la dernière il y a tout juste 15 jours. Je suis une grande débutante et compte sur votre bienveillance. Pour l'instant le seul évènement que j'ai scrappé est mon mariage qui a eu lieu en... 2005...

J'ai des tonnes de photos à scrapper, notamment ma petite fille qui a maintenant 27 mois et qui est bombardée de photos depuis qu'elle est née. Et c'est sans compter celles sur mes neveux et nièce (le plus grand va avoir 6 ans...). Comme vous le voyez, j'ai largement de quoi faire, c'est juste la confiance en moi et le temps qui me manque...

Allez assez de blabla et place aux photos :

HPIM4027_copie

Papiers : Bazill, K&Company, récup
Journaling : Dymo et imprimante
Raphia
Fleurs (je n'ai pas noté la marque)












HPIM4030_copie

Papiers : Bazill, S.E.I., calque et récup

Tag : S.E.I.

Alphabet : swap du forum Creaworld

Brad : ?









HPIM4039_copie

Papier : K&Company, récup et ? (feuille de fond)

Journaling : imprimante














HPIM4043_copie

Papiers : Bazill, Scenic Route, calque

Alphabet : Basic grey

Rub on : Heidi Grace

Encre : color box

Tampon : rubber stamp scrapgoods

Enveloppe : swap du forum creaworld

Plume : Les bagatelles d'Estelle



Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité