Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
14 mars 2011

Encore du retard rattrapé !

Aujourd'hui  je vous montre ce que j'avais offert à ma maman pour la fête des mères 2010... (Mieux vaut tard que jamais !)

Il s'agit d'une série de boîtes pour ranger des photos et il y en a une pour chacun de ses petits-enfants.

La série complète :

BOITE_ANNIE_ENSEMBLE

Chaque boîte :

BOITE_ANNIE_1

BOITE_ANNIE_2

BOITE_ANNIE_3

BOITE_ANNIE_4

Je me suis inspirée d'un article dans le magazine Esprit Scrapbooking. Pour la petite histoire, j'avais réalisé et offert une seule boite au moment de la fête des mères (une pour ma maman et une pour ma belle-mère). Elles n'ont eu la suite de leur série respective qu'à l'automne, soit avec 6 mois de retard...

Pour la série offerte à ma belle-mère, j'ai oublié de prendre les photos avant de les lui donner. Il faut juste que je pense à prendre mon appareil photo quand je vais lui rendre visite. (Et pour celles qui nous connaissent, non, je ne vais pas faire demi-tour pour venir le chercher à la maison...). Vous la verrez donc plus tard quand j'aurais pensé à prendre mon réflex pour une belle série de photos !

Bonne journée et merci pour vos passages et messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité