Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
13 mai 2011

Ma première abonnée !

Bug de canalblog ou erreur de manip de ma part (non, non, ce n'est pas possible !!!), cet article qui devait être publier il y a plus d'un mois, a disparu dans les limbes de l'informatique... Ceci dit, je peux maintenant passer au plus important : j'ai ma première abonnée à mon blog ! Et c'est :

SABRINA

Merci à toi ma scropine ! je suis trop fière ! Grâce à toi, j'ai pris quelques centimètres (OK cela ne se voit pas...)

Et pour la remercier, voici ce qu'elle a reçu :

Une carte (selon le sketch N°1 de mai sur le blog Carte et sketches)

Sabrina_merci_abonnee

et des scrap'cadeaux !

Voilà la petite grande nouvelle du jour ! Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie carte!<br /> n'hésite pas à venir participer à mes challenges sketchs cartes où pages!<br /> bizzz<br /> chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/
S
Elle est très jolie ta carte j'ai vu le sketch j'essaierai peut être de la faire mais pas beaucoup de temps, bon weekend
G
C'est très jolie et surtout c'est une superbe façon de remercier ta première abonnée!!!<br /> Amitiés Gégé
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité