Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique et compagnie
13 juin 2011

Fête des mères 2011

Des cadeaux plus récents à vous montrer puisqu'il s'agit d'un cadre et d'une carte offerts à l'occasion de la fête des mères à Belle-maman (de cette année, je n'ai toujours pas photographié celui que je lui ai offert l'année dernière!!!).

Le cadre (vendu par lot de 3 chez notre ami suédois) :

Fernande_fete_meres_2011_1

Une petite vue sur l'effet 3D :

Fernande_fete_meres_2011_2

La carte assortie :

Fernande_fete_meres_2011_3

Les deux ensemble :

Fernande_fete_meres_2011_4

Alors qu'en pensez-vous ? J'avoue que je suis très satisfaite du résultat (et très fière de moi, surtout lorsque tout sort de mon petit cerveau, sans tuto...)

Merci pour vos visites et petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très mignon ce cadre photo !!<br /> Bises
S
ATTENTION LES CHEVILLES DOMI, tu sais que les tiennes sont fragiles !!!! <br /> C'est super sympa. bravo !
S
Oui tu peux être fière du résultat c'est superbe. j'aime bien les couleurs qui vont bien avec la photo sépia. Merci pour ton com sur mon blog.
L
ah oui effectivement très sympa..
Dominique et compagnie
  • Un blog pour partager un peu de ma vie, en particulier mon scrap qui occupe beaucoup de place... au sens propre comme au sens figuré ! Merci de vos regards et commentaires qui m'encouragent à progresser encore et encore...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Dominique et compagnie
Newsletter
Ma boutique

Budgetscrap-com5DP-reduitAchetez la quantité qu'il vous faut... et pas plus !

Archives
Publicité